FAQ
TRAJETS :
. Est-ce que votre parking est proche de l’aéroport ?
- Nous sommes à 3 min (environ 300m) du T1 et à 5 min (environ 500m) du T2.
- Nous vous conseillons si vous avez beaucoup de bagages, poussettes ou des personnes à mobilité réduite de les déposer directement à l’aéroport et de regagner le parking par la suite.
. Comment se rendre à l’aéroport ?
- On s’y rend à pied, vous pouvez trouver des liens vous indiquant le trajet dans la rubrique « plan d’accès » de notre site.
. Comment arriver au parking ?
- Vous trouverez des liens vous indiquant le trajet dans la rubrique « plan d’accès » de notre site.
. Combien de temps doit-on arriver au parking avant le décollage ?
- Au minimum 1 h avant si vous n’avez pas de bagages à enregistrer, sinon 2 h avant sont suffisantes.
L’aéroport ouvre ses portes à 6h, rien ne sert d’arriver plus tôt.
. Quel est mon terminal ?
- Renseignez-vous directement sur le site de l’aéroport de Beauvais.
FONCTIONNEMENT DU PARKING :
. Comment dois-je faire en arrivant ?
- Vous trouverez la procédure dans la rubrique « fonctionnement ». Celle- ci vous sera envoyée au moment de votre réservation.
. Comment déposer ou récupérer mes clés ?
- LE DEPOT DE VOS CLES EST OBLIGATOIRE
- Vous trouverez la procédure dans la rubrique « fonctionnement ». Celle- ci vous sera envoyée au moment de votre réservation.
- En tapant le code qui vous est envoyé sur le digicode situé à coté du casier, un tiroir qui vous est réservé s’ouvre automatiquement. ATTENTION à ne pas mettre de porte-clés trop gros ce qui pourrait bloquer le mécanisme d’ouverture si vous deviez récupérer vos clés.
- ATTENTION A CE QUE VOS DOUBLES OUVRENT ET DEMARRENT LE VEHICULE.
. Mon véhicule reste t’il sur place ?
- Oui, nous le rentrons dans le bâtiment qui est attenant au parking extérieur ou vous stationnez votre véhicule en arrivant.
. Combien de temps mon code est-il valable ?
- Le code qui vous est envoyé est valable toute la journée de votre arrivée et de votre retour jusqu’à minuit.
. Y a-t-il toujours un gardien ?
- Non, le parking est automatisé, il suffit de suivre la procédure qu’y vous est envoyée lors de votre réservation.
- En cas de problème pour l’ouverture du portail ou le dépôt des clés, un numéro d’appel d’urgence est indiqué sur place. Il n’y a pas d’assistance téléphonique de 23h00 à 6h
. Y-a-t-il un état des lieux à l’arrivée ?
- Non, mais si vous le désirez vous pouvez prendre des photos ou une vidéo à votre arrivée.
. Y-a-t-il une navette ?
- Non, on se rend à pied à l’aéroport.
. Dois-je laisser ma carte grise ?
- Non
. Dois-je déposer mes clés ?
- Oui, c’est OBLIGATOIRE, pour des raisons d’assurance et car nous rentrons les véhicules dans le bâtiment. ATTENTION à ne pas mettre de porte-clés trop gros ce qui pourrait bloquer le mécanisme d’ouverture si vous deviez ré-ouvrir le casier. Tout véhicule déposé sans nous avoir laissé les clés ne sera pas assuré.
- ATTENTION A CE QUE VOS DOUBLES OUVRENT ET DEMARRENT LE VEHICULE. MERCI DE NOUS FOURNIR LES TELECOMMANDES ET LES CODES DES ALARMES.
. Puis je récupérer ou revenir à mon véhicule après l’avoir déposé ?
- Oui, votre code est valable toute la journée et est utilisable à volonté. ATTENTION à ne pas mettre de porte-clés trop gros ce qui pourrait bloquer le mécanisme d’ouverture si vous deviez récupérer vos clés.
. Que faire si mon avion a du retard ?
- Le code qui vous est envoyé est valable toute la journée de votre retour.
RESERVATION EN LIGNE :
. Est-ce que mon heure d’arrivée doit être fixe ?
- Non, c’est une heure approximative pour que nous puissions organiser notre planning pour la gestion des codes des casiers à clés, votre code étant valable toute la journée, vous restez libre.
. Comment décaler mon jour de retour ?
- En nous contactant uniquement par Mail pour nous préciser votre jour et heure de retour, afin que nous puissions activer votre code pour votre jour de retour.
. Comment vous contacter ?
- Uniquement par Mail : [email protected]
. Comment réserver ?
- Directement dans la rubrique « réservation » sur notre site. Indiquez les jours exacts de votre vol, il n’est pas nécessaire d’anticiper de possible retard de vol pour le retour et de réserver une journée de plus.
. Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation ou mon code ?
- Si vous ne l’avez pas reçu 48h avant votre départ, contactez-nousuniquement par Mail et nous vous le renverrons.
. Je n’ai pas mon numéro de vol / mon numéro d’immatriculation / la marque du véhicule ?
- Remplissez les champs concernés lors de votre réservation par XXX et envoyez-nous les renseignements uniquement par Mail quand vous les aurez.
. J’ai changé de voiture ?
- Envoyez nous votre nouveau modèle et votre nouvelle immatriculation uniquement par Mail.
. Je me suis trompé sur mon immatriculation ?
- Envoyez-nous votre immatriculation corrigée uniquement par Mail.
. Je n’ai pas indiqué la bonne heure d’arrivée ?
- Pas de soucis votre code est valable toute la journée et nous rectifions en interne car nous avons les horaires des avions en temps réel.
. Le parking affiche complet ?
- Vous pouvez nous envoyer un Mail, il se peut qu’il y ait un désistement.