VOTRE TARIF

Catégorie du véhicule:
Date d'arrivée au parking:
Date de départ du parking:
Nombres de jours et tarif:
jours

GARANTIE ANNULATION

En ajoutant la garantie annulation, le montant de vos frais de réservation de parking, défalqué de 10 % de frais bancaires ou un avoir du montant total sans date limite de validité, vous sera remboursé si vous devez annuler votre voyage pour quelques motifs personnels que ce soit. Il n’est pas nécessaire de vous justifier ou de nous remettre des documents.

La garantie annulation doit être ajoutée et payée lors de la réservation du voyage uniquement. En cas de modification de votre voyage, cette garantie contractuelle ne s’applique pas au voyage modifié.

La présente garantie contractuelle, cours à compter de la date et de l’heure du passage de la réservation et expire 24 heures avant le début du vol.

La garantie annulation est valable uniquement sur la location de place de parking.

La garantie annulation ne s’applique qu’à la réservation passée avec celle-ci.

Une fois la garantie annulation passée il ne sera pas possible de diminuer son montant en cas de voyage écourté que ce soit pour le jour de départ ou le jour de retour pour quelque raison que ce soit.

La garantie annulation ne s’applique qu’aux réservations passées directement sur notre site www.aeroparktille.fr et non aux réservations passées sur les sites des prestataires qui proposent notre Parking.

CONDITIONS

L’annulation doit être effectuée au plus tard 24 heures avant le départ prévu. Si vous annulez au-delà de ce délai, la présente garantie contractuelle ne s’applique pas. Notamment si vous ne vous présentez pas à l’heure pour votre voyage ou si vous disposez de documents erronés qui vous empêchent d’embarquer (nom erroné sur le billet, date erronée, absence de carte d'identité ou passeport valide), la garantie contractuelle ne s’applique pas.

Le remboursement est normalement effectué dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date d’annulation.

La garantie annulation ne fonctionne que si l’annulation provient d’une cause propre à l’assuré prévenu au minimum 24 heures avant le départ. Elle n’est pas effective si elle provient d’une annulation d’un prestataire de l’aéroport (compagnie aérienne, société de location navette de transport, etc.) que ce soit pour des grèves, des annulations, des reports, etc. Pour cela, il faudra vous rapprocher de l’organisme responsable du désagrément.

L’annulation doit être effectuée auprès d’AEROPARK par mail contact@aeroparktille. Vous devez lire attentivement les conditions ci-dessus et vous assurer que vous respectez l’ensemble de ces conditions avant d’annuler pour obtenir un remboursement dans le cadre de la garantie annulation.

En cas d’annulation, le coût total de la réservation du voyage - 10 % ou un avoir du montant intégral sera remboursé au client. Nous vous rembourserons sur le compte utilisé à l’origine lors du passage de la réservation.