VOTRE TARIF

Catégorie du véhicule:
Date d'arrivée au parking:
Date de départ du parking:
Nombres de jours et tarif:
jours

RÈGLEMENT INTERIEUR

* OBLIGATION DE LAISSER LES CLES DU VEHICULE.

* TOUTE PERSONNE NE DEPOSANT PAS SES CLES, CODES DE DEMARRAGE OU TELECOMMANDES D’ALARME POUR QUELQUES RAISONS QUE CE SOIT SE VERRA FACTURER 50% DU PRIX DE SA RESERVATION TTC POUR NON RESPECT DU REGLEMENT ENGENDRANT UNE GENE (LE PARKING EXTERIEUR EST UN PARKING DE TRANSITION QUI SERT AU STATIONNEMENT DES ARRIVEES ET DES DEPARTS ET NON A UN STATIONNEMENT DE LONGUE PERIODE).

De plus votre véhicule ne sera pas assuré.

Un numéro est en place en cas de problèmes techniques.

* TOUTE PERSONNE NE DEPOSANT PAS SES CLES, CODES DE DEMARRAGE OU TELECOMMANDES D’ALARME POUR QUELQUES RAISONS QUE CE SOIT ET PRENANT DEUX PLACES SUR LE PARKING EXTERIEUR SE VERRA FACTURER 100% DU PRIX DE SA RESERVATION TTC POUR NON RESPECT DU REGLEMENT ENGENDRANT UNE GENE. De plus votre véhicule ne sera pas assuré.

Un numéro est en place en cas de problèmes techniques.

* Toute journée commencée est due, votre réservation inclut votre jour d'arrivée et de départ.

* AEROPARK est assuré contre l’incendie et le vol de votre véhicule, à partir du moment où notre responsabilité est mise en cause. A cet effet, nous sommes dans l'obligation de détenir les clés de tous les véhicules présents dans l'enceinte du parking.

* AEROPARK ne pourra être en aucun cas tenu responsable des dommages causés au véhicule (s'ils ne sont pas causés par notre société) et au vol des effets personnels à l'intérieur ou à l'extérieur de votre véhicule, durant la durée de la prestation.

* Même si le parking est sous vidéo surveillance 24h/24 et 7j/7, il est recommandé de bien fermer votre véhicule et de ne laisser aucun effet personnel à vue et de les garder en votre possession. En effet notre assurance ne couvre pas le vol du contenu des véhicules.

* Les propriétaires du véhicule ainsi que tous ses occupants sont responsables des accidents corporels et des dégâts matériels, qu'ils pourraient causer à l'intérieur de l'enceinte du parking, tant aux véhicules, qu'aux installations, qu'aux immeubles.

* N'oubliez pas que le parking est sous vidéo surveillance 24h/24 et 7js/7

* AEROPARK ne pourra être en aucun cas tenu responsable des problèmes liés au trafic aérien et routier, aux annulations, aux conditions climatiques, aux catastrophes naturelles, aux problèmes administratifs de l’aéroport qui entraineraient des annulations, etc. Donc, aucun remboursement de quelque manière que ce soit ne pourra être exigé pour des problèmes externes à la société.

* Toute journée supplémentaire non prévue initialement sera facturée 5 € TTC.

* AEROPARK se réserve le droit de déplacer les véhicules qui nous sont confiés dans l'enceinte du parking, et ce avec la plus grande prudence.

* AEROPARK ne pourra être en aucun cas tenu responsable des problèmes mécaniques pouvant survenir durant la prestation (crevaison, problème de clés électroniques, panne de batterie...), mais mettra tout en œuvre dans la mesure du possible pour vous aider à repartir.


* AEROPARK ne pourra être tenu responsable du fait que vous ne receviez pas votre code sur votre téléphone portable si vous nous indiquez un numéro erroné, un numéro fixe ou si vous ne renseignez pas votre numéro de portable.

* AEROPARK ne sera tenu responsable de problèmes survenus pour toute réservation mal remplie que ce soit sur le vol, l’horaire, la destination, le véhicule et le numéro de téléphone.

* AEROPARK ne pourra être tenu responsable de tout problème engendré par une modification de votre part après avoir passé réservation et ce sans nous en faire part.

* Toute personne entrainant un déplacement d’une personne physique de notre société pour une arrivée ou une restitution exceptionnelle du véhicule, pour des motifs tel qu’erreur dans les dates ou horaires par rapport à ceux que vous avez passés lors de votre réservation, modification d’un horaire ou d’un jour d’arrivée ou de retour sans nous en faire part, ressortir le véhicule une fois qu’il est rentré dans le bâtiment pour tous problèmes d’embarquement vous incombant ou des effets personnels oubliés … se verra facturer 30 € TTC le déplacement, et attendra le temps nécessaire à notre personnel pour arriver.

* ATTENTION à ne pas mettre de porte-clés trop gros ce qui pourrait bloquer le mécanisme d’ouverture si vous deviez ré-ouvrir le casier. Si vous bloquez le casier et que vous ne pouvez plus récupérer vos clés, le déplacement vous sera facturé 30 € TTC le déplacement.

* Toute personne n’honorant pas sa réservation pour quelques raisons que ce soit ou étant obligé d’écourter son séjour ne pourra en aucun cas prétendre à un remboursement de quelques manières que ce soit.

* Il est recommandé de prévoir comment arriver au parking avant votre départ, tout est indiqué sur notre site rubrique « plan d’accès ». AEROPARK n’est pas là pour vous guider au dernier moment, et ne pourra être tenu responsable si vous ne trouvez pas le parking, et n’effectuera aucun remboursement de quelques manière que ce soit.

*il n’est pas nécessaire de prévoir un possible retard de votre vol et de réserver pour le lendemain de votre jour de retour, en effet les codes sont uniquement valable le jour de votre retour. Indiquez le jour de retour prévu par la compagnie aérienne.

*AEROPARK n’assure aucune assistance téléphonique de 23h00 à 6h, et nos bureaux sont fermés le samedi et le dimanche .